Voici le compte rendu de notre déplacement à Plédran (22) chez Mr Maurice LE GUILLOUX, fidèle équipier de Bernard HINAULT qui lui réside à Yffiniac à 2 km du circuit de La Flèche Plédranaise.
 
Dimanche 16 septembre, la course s'est déroulée sur un tracé difficile avec 140 coureurs au départ et 120 km a parcourir.
 
Notre bilan est une 6ème place pour Victor Billouin et de 24ème pour Dorian Ménard. .
Victor, visiblement dans un grand jour, nous a livré une copie sans faute, mise à part
un sprint lancé de trop loin qui lui coûte peut être la victoire mais sans aucun doute
un podium. Victor est tout de même monté sur ce podium pour recevoir le prix de meilleur animateur des mains de Maurice LE GUILLOUX.
 
Dorian qui est malin a fait une belle course et a réussi à rentré avec le contre qui roulait
pour la 10 ème place. Il s'est bien battu pour terminé à une honorable 24ème place.
 
Concernant Emilien Laurendeau, C'est pour moi une satisfaction car il a réussi à prendre un groupe avec Dorian, puis à terminé 49ème. Vu le plateau et le circuit c'est bien.
 
Pour Adrien Cadeau, la tâche a été rude, il s'est appliqué à rester en course pour terminer 60ème. Sa persévérance lui servira à progresser et à passer des paliers.
 
Léo-Paul Jamin en manque de compétions depuis le 25 août dernier, a réalisé une bonne course. Il a fait la course pour prendre le bon groupe de contre. Les forces lui ont manqué dans le final. Il anbandonne à 10 km de l'arrivée.
 
Pierre Bretaudeau et Adrien Bramoullé ont été en difficulté comme beaucoup d'autres coureurs sur ce circuit exigeant. A noter que dans les 30 premiers km 50 coureurs étaient lâchés avant de voir Pierre en difficulté.
 
Merci à tout ces coureurs pour leur bon comportement.
Merci à Alain Saulgrain et Jérôme Piton pour leur aide, ainsi qu'à Pascal Ménard et Richard Bretaudeau.