Photo > le podium final des vendredis de la Piste : Adrien Cadeau entouré de Alexis Texier et Alexandre Delahaye
 
Ce sont pres de 120 licenciés qui ont roulé sur le vélodrome d’Angers, samedi 15 septembre à l’occasion de la journée « Tous en piste ». Une organisation d’Angers cyclisme avec le soutien du CD49 et animé par le speaker Michel Coquard.
Repoussés pour raison mauvaise météo, les « mercredis de la piste », pour cadets et minimes, et les « vendredis de la piste » pour seniors-juniors proposaient ce jour leurs finales.
Au programme, également, la « découverte de la piste » pour les écoles de cyclisme. Une manche et une finale remportée par l’EV Angers Doutre.
 
Vendredi de la piste : Doublé juniors
Lors de cette dernier journée le junior Adrien Cadeau (TU Anjou) a conforté une première place qu’il occupait depuis la 1ère journée. Il devance un autre junior, Alexis Texier (Angers cyclisme) et son coéquipier Alexandre Delahaye.
 
Mercredi de la piste : Valentin Bramoullé
Triple champion de France, Valentin Bramoullé (EVAD) a dominé ses adversaires et s’impose au classement général malgré son absence lors de la 1ère manche. Chez le minimes, Lucas Fer (Verrières AC) s’est nettement imposé. A noter la 4ème place de la féminine Perrine Boeffard (Angers cyclisme)