Le CD49 Junior était sur le Tour du canton de LOUE Nationale Juniors. (90 partants)

L'équipe était composée de 6 coureurs (5+1), de 2 accompagnateurs et du papa de Léo Paul qui nous a bien rendu service, notamment pour assurer le ravitaillement.
Voici donc la composition de l'équipe:

BELLIER Benjamin
CADEAU Adrien
JAMIN Léo Paul
MENARD Dorian
TEXIER Alexis
LARENDEAU Emilien qui a intégré l'équipe sur place suite à un défaut d'engagement.

Tous ces garçons se sont très bien comportés, ils ont étés sérieux dans le CLM en donnant le meilleur d'eux-mêmes

Léo Paul = 3
Benjamin = 7
Alexis = 24
Dorian = 26
Adrien = 52, après un bon départ, il s'est trouvé en délicatesse avec son 14 dents
Emilien = 80, Il s'est trouvé bien seul sur la route, personne pour lui ouvrir et personne non plus pour le suivre.

Ce bon classement, leur a permis de terminer 1er par équipe sur cette étape clm.

La deuxième étape 108 km était propice pour une course de mouvement.
Cela s’est vérifié, avec une première échappée dans laquelle nous avions Alexis, quelques secondes derrière, Léo Paul fait le jump et rentre devant. A ce moment de la course ils sont 15 devant. Les 2 premiers du clm sont piégés.
Ensuite un contre de 10 coureurs sort et là nous avons Dorian.
Dans le peloton, Adrien, Benjamin et Emilien font le travail pour empêcher que le peloton s'organise. Dans le final, Alexis a attaqué pour obliger les autres équipes à rouler, de ce fait une échappée de 9 coureurs se dégage et va au bout. Dans cette échappée Léo Paul qui contrôle parfaitement fait 7 et Alexis fait 8, le général est dans la poche pour Léo Paul. Dorian fait 19, Adrien 24 et Benjamin abandonne sur ennuis mécanique à 2 tours de la fin.
Au classement général, Léo Paul termine 1er, Alexis 8, Dorian 18,
Adrien 26 et Emilien 58.  Le CD 49 termine 1er par équipe.
Merci à tous ces coureurs qui ont respectés les consignes et qui ont fait briller les couleurs du CD 49.

Ce compte rendu est un peu long, mais il est important pour démontrer le bon comportement de ces jeunes coureurs.