Une sortie Juniors est organisée le mercredi 28 février 2018
le départ est fixé à 14h20   à la promenade à coté de la piscine  BEAUPRÉAU
Cette sortie se terminera sur le circuit du championnat à la CHAUSSAIRE
Merci d'envoyer les noms des coureurs qui participeront  à cette sortie au plus tard le lundi 26 février afin de nous organiser pour la sortie (nb d'encadrants).
@mail: jjtoulis@gmail.com

Infos complémentaires:
1)  le CD 49 sera présent le 11 MARS  sur la Nationale JUNIORS  à Chatellerault , d'autres clubs du MAINE ET LOIRE seront présents également sur cette épreuve

2)  Trois personnes de la commission Juniors seront présentes pour superviser les juniors  prétendant à une sélection pour le CD 49 sur la course de DOUCES et pour finaliser les sélectionnés pour la Bernaudeau Juniors qui aura lieu le 18 mars.

3)  le CD49 sera ensuite présent le 6 mai sur le tour du Canton de Loué

La mission de la commission Juniors du CD 49  est de faire participer les coureurs les plus en forme au moment des différentes épreuves, donc la liste des sélectionnés est évolutive,  et l'année 2018  semble laisser entrevoir une équipe bien affûtée pour aller défendre les couleurs du MAINE ET LOIRE.